Besoin d’aide pour lire ou écrire ? L’écrivain public est là pour vous aider !

L’écrivain public apporte son aide à tous ceux qui ont des difficultés à rédiger des courriers, textes ou demandes écrites diverses. Dans le cadre de la Maison des Services Au Public (MSAP) de Val’Aïgo, deux bénévoles proposent leur aide en tant qu’écrivain public. Vous pouvez bénéficier de leurs services gratuitement.

Si vous avez des difficultés pour écrire ou comprendre des documents administratifs divers (courriers, dossiers, …) mais également pour rédiger des documents personnels (écrire une carte d’anniversaire, rédiger une lettre pour résilier un abonnement …), les écrivains publics sont là pour vous aider. Ils vous garantissent la confidentialité de vos échanges et peuvent vous orienter, si besoin, vers les professionnels.

La MSAP de Val’Aïgo a mis en place deux permanences hebdomadaires, l’une à Villemur, l’autre à Bessières.
Ce service est gratuit pour les habitants des Communes de Val’Aïgo. Pour en bénéficier, il suffit de vous inscrire au préalable.

Permanences à Villemur

Tous les lundis de 13h30 à 15h30