CityWall : la mairie vous informe en temps réel sur votre Smartphone

Dans le cadre de la gestion du COVID 19, la municipalité a mis en place une application gratuite qui permet à chacun d’être alerté sur son smartphone de toutes les actualités de la commune.

Qu’est-ce que l’application CityWall ?

CityWall permet aux communes de mettre en ligne des informations, qui sont accessibles à toutes les personnes qui ont préalablement téléchargé l’application sur leur smartphone.

Une fois que les utilisateurs sont abonnés, ils reçoivent une notification “push” sur leur téléphone, dès qu’une actualité est mise en ligne.

Regardez cette petite vidéo pour comprendre comment fonctionne l’application :

Comment accéder à CityWall ?

1 / Téléchargez l’application CityWall sur votre smartphone :

2 / Recherchez et sélectionnez Villemur-sur-Tarn dans la liste des communes
(possibilité de géolocalisation)

Vous accèderez ainsi aux dernières informations mises en ligne, avec des liens renvoyant vers le site internet de la commune pour plus de détail.

A NOTER : cette application est GRATUITE.
S’il vous est demandé de payer quelque chose à un moment donné, cliquez sur “ignorer”.

Version test : donnez-nous votre avis !

Aperçu de l’application CityWall

• Pour l’heure, les fonctionnalités utilisées par la commune de Villemur sont basiques et limitées à la publication d’actualités pour gérer l’urgence liée au COVID 19.

• Dans un second temps, et si l’application est adoptée par un grand nombre de personnes, d’autres fonctionnalités pourront être ajoutées, par exemple pour permettre aux administrés de faire un signalement, ou pour annoncer des manifestations sur le territoire.

• Afin que nous puissions avoir un retour sur la pertinence de cette application, n’hésitez pas à faire remonter vos remarques sur l’utilisation de l’application en envoyant un mail au service communicationcommunication@mairie-villemur-sur-tarn.fr