Coupure d’eau prévue du jeudi 12 septembre (22h) au vendredi 13 (4h)

Dans le cadre de la sécurisation de la distribution en d’eau potable sur le territoire du Syndicat Intercommunal des Eaux de Villemur du Tarn, Réseau31 – Syndicat Mixte de l’Eau et de l’Assainissement de Haute-Garonne construit un nouveau réservoir, lieu-dit les Anglas à Villemur-sur-Tarn.

Ainsi, afin d’effectuer les divers raccordements, une coupure de la distribution d’eau potable sera nécessaire sur les communes de : Villemur, Bondigoux, Layrac, Mirepoix, Bessières (rive droite du Tarn), et Villaudric (route de Villemur).

Afin de limiter au maximum les nuisances pour les usagers, cette coupure aura lieu de nuit :
du jeudi 12/09 22h00 au vendredi 13/09 4h00.

Conscients de la gêne qu’occasionnera cette interruption de fourniture, les équipes de Réseau31 et l’entreprise intervenant s’efforceront de réduire au strict nécessaire la durée de l’intervention. L’alimentation pourra donc être rétablie sans préavis avant l’heure indiquée.

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d’information de réseau 31 (PDF)