COVID-19 : la solidarité fonctionne … Merci !

La municipalité tient à remercier tous les particuliers, associations, commerçants, producteurs et entreprises du territoire pour leurs initiatives en cette période de lutte contre l’épidémie du COVID-19.

Leur aide est précieuse dans de nombreux domaines, notamment :

• FOURNITURE DE MASQUES : merci aux particuliers et associations qui ont fabriqué ou donné des masques, ainsi qu’à l’entreprise Safran pour le don de 60 masques. Les dons ont été centralisés en mairie, puis distribués aux services municipaux, à l’Ehpad, au foyer logement, aux associations d’aide à domicile ainsi qu’à des soignants.

• LIVRAISON DES COURSES : merci aux commerçants de Villemur et aux producteurs locaux qui ont adapté leur fonctionnement pour assurer gracieusement des livraisons aux personnes isolées, ainsi qu’à l’association « Entre Services » qui s’est proposée pour aider les agents communaux et intercommunaux pour livrer les courses à domicile.

• FOURNITURE DE GEL HYDROALCOOLIQUE : merci au laboratoire Emeraude, situé à Pechnauquié, pour son don de 100 flacons de solution hydroalcoolique fabriquée sur place, ainsi qu’à l’entreprise BLnet et à la clinique du Château de Vergnhes pour leur contribution.

Nous nous excusons par avance auprès de tous ceux que nous ne citons pas mais qui contribuent largement à la solidarité en cette période de crise sanitaire : MERCI à eux !