COVID-19 : modalités transports scolaires à partir du 14 mai

Le service de transport scolaire sera assuré dès le 14 mai aux horaires habituels. Le mardi 12 étant un jour de garderie le Conseil départemental ne prend pas en charge les enfants.
Les accompagnatrices seront donc présentes dés le jeudi 14 mai.

Pour conserver les gestes barrière et la distanciation sociale, un ratio de 25% a été établi, c’est à dire 16 élèves (17 maxi) dans un bus de 63 places.

Les élèves de primaire n’auront pas de masque.

A partir du 18 mai, des masques seront fournis aux collégiens en montant dans le bus.

Concernant l’organisation du service, les familles ont reçu un mail et/ou sms du Conseil Départemental.
Pour toutes questions, les familles peuvent joindre le service du transport scolaire au numéro de téléphone indiqué sur la carte de bus.

Le calendrier des inscriptions au transport scolaire pour la rentrée de septembre est inchangé, à savoir début juin sur le site du CD31.