Elections municipales : une navette gratuite pour venir voter

Comme lors du précédent scrutin (élections européennes de 2019), la mairie met en place une navette gratuite pour les 2 tours des élections municipales, le 15 et le 22 mars prochain. Elle circulera de 9h à 17h afin de permettre aux personnes non-motorisées de rejoindre leur bureau de vote.

Pour en bénéficier, vous pouvez vous inscrire auprès de l’accueil de la mairie : place Charles Ourgaut / 05.61.37.61.20.

En dehors des appels, la navette circulera en continu sur le trajet habituel effectué chaque dimanche par la navette du marché. Voici la liste des arrêts desservis :

• Magnanac
  • Cité verte
  • Saint-Exupéry
  • Brusson
  • Magnolias
  • Calar
  • Rue Pierre Marchet
  • Saint-Michel
  • Mairie

Cliquez sur l’image pour l’agrandir :

La navette desservira l’ensemble des bureaux de vote.

A NOTER : lors du deuxième tour (22 mars), la navette circulera à nouveau en soirée pour la proclamation des résultats. Les horaires vous seront communiqués ultérieurement.

Vérifiez votre bureau de vote & munissez-vous d’une pièce d’identité

→ Pensez à vérifier le numéro de votre bureau de vote sur votre carte électorale…

ATTENTION ! En 2019, la localisation des bureaux de n°1 et n°2 a été modifiée :

–           Le bureau n°1 est désormais localisé aux Greniers du Roy, salle du rez-de-chaussée (2 rue de l’Hospice)

–           Le bureau n°2 est lui localisé à l’école maternelle Anatole France, salle du Rez-de-chaussée (entrée rue Gambetta)

→ … et n’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité pour venir voter !

Cliquez ici pour consulter la liste des documents que vous pouvez présenter afin de prouver votre identité