Fermeture des piscines de plein vent pour la saison estivale 2021

Chaque année, la Communauté de Communes Val’Aïgo propose, pour la saison estivale, trois espaces de baignade sur le territoire : deux piscines de plein vent à Bessières et Villemur-sur-Tarn et une baignade naturelle Villemur-plage, installée sur la rive gauche du Tarn.

En cette nouvelle année particulière liée à la pandémie du Covid-19, et après l’étude des possibilités et des coûts engendrés, les Maires de la Communauté de communes ont été contraints de décider la fermeture des deux piscines de plein vent pour la saison estivale 2021. Seule la baignade naturelle Villemur-plage, installée sur l’ancienne plage historique en rive gauche de cette commune sera accessible à tous, sous la responsabilité de M. le Maire de Villemur-sur-Tarn. Le site sera ouvert et surveillé 7/7j par un surveillant de baignade afin que les habitants du territoire puissent tout de même profiter d’un « point de fraîcheur ».