HOMMAGE à Samuel PATY

Jean-Marc DUMOULIN, Maire de Villemur, accompagné de nombreux élus de la ville, a rendu ce jour un émouvant hommage à Samuel PATY, victime d’un acte effroyable.

Des discours poignants accompagnés d’une minute de silence et de La Marseillaise.

Professeur d’histoire, citoyens, représentants d’associations, les Maires; Isabelle GAYRAUD (LA MAGDELAINE-SUR-TARN) et Robert SABATIER (LE BORN), mais également personnels de Mairie, sont venus nombreux assister à ce moment de rassemblement.

Pour les personnes n’ayant pas pu être présentes, vous trouverez ci-dessous, la vidéo d’une partie du discours de Jean-Marc DUMOULIN, Mairie de Villemur (la qualité sonore n’étant malheureusement pas excellente, nous nous en excusons).