Installation du nouveau conseil municipal : lundi 25 mai / Salle de Bernadou / PUBLIC LIMITÉ

La prochaine réunion du conseil municipal se tiendra le lundi 25 mai à 19h à la salle de Bernadou. En raison de l’épidémie de COVID-19, le public devra être limité afin de respecter les règles de distanciation sociale. Une sonorisation extérieure sera installée pour permettre aux citoyens de suivre cette réunion au cours de laquelle sera installé le nouveau conseil municipal, suite aux élections municipales du 15 mars dernier.

Pour rappel, le conseil municipal du 22 mars avait dû être annulé en raison des mesures de confinement.

Ordre du jour du conseil municipal du 25 mai 2020

ADMINISTRATION GÉNÉRALE

1. Demande de Monsieur le Maire : conseil municipal en public limité
2. Installation du conseil municipal