!! /ANNULATION DES Jeudis de l’été/ !!

!! /ANNULATION DES Jeudis de l’été/ !!

!! /ANNULATION DES Jeudis de l’été/ !!

Suite à de nouvelles mesures envoyées par la Préfecture de la Haute-Garonne en début de semaine concernant la tenue des manifestations publiques, la Municipalité a dû annuler les 4 concerts initialement prévus chaque jeudi du mois d’août au jardin public…

En effet, outre le respect des gestes barrières et le port du masque obligatoire, déjà difficile à contrôler, l’organisateur de l’événement doit
-déterminer une jauge maximale et mettre en place un système de filtrage et de comptage aux différents accès,
-interdire les activités dansantes (incompatibles avec les mesures de distanciation),
-interdire l’accès aux espaces permettant des regroupements comme les buvettes ou mettre en place une file d’attente avec marquage au sol.
Il est recommandé à l’organisateur d’établir une liste des personnes présentes pour faciliter la recherche épidémiologique des cas contacts en cas de nécessité.
L’organisateur doit veiller au respect de ces règles et s’assurer qu’elles sont appliquées.

 

Cette année, en raison de la crise sanitaire liée au COVID19, les jeudis de l’été devaient reprendre au Jardin Public à compter du jeudi 6 août. Pour le reste, rien n’avait changé : un concert gratuit proposé à 19h30 chaque jeudi par la municipalité dans une ambiance festive, conviviale et familiale, avec buvette et restauration sur place, assurées à tour de rôle par les cafetiers du centre-ville.

En tout, 4 concerts étaient proposés entre le 06 août et le 27 août 2020. Le premier devait avoir lieu jeudi 06 août et accueillir NICOLAS.

Pour suivre l’actualité des jeudis de l’été, abonnez-vous à l’événement Facebook sur la page Facebook de la municipalité.

Partager

X