Tous nos Talents – Journées du Patrimoine : derniers jours pour candidater !

Vous avez encore  jusqu’au 15 mai pour soumettre vos candidatures ! En mars dernier, la mairie a lancé un appel à candidature à tous les Villemuriens en vue des prochaines journées du patrimoine, qui se dérouleront les 21 et 22 septembre prochain à l’Espace Brusson. Intitulée TOUS NOS TALENTS, cette manifestation a pour objectif de rassembler tous les talents de Villemur au sein de l’Espace Brusson récemment rénové.

Tous nos talents : Villemur s’expose à Brusson !

Les anciennes usines Brusson constituent un fleuron essentiel du patrimoine villemurien. Au cœur de ce que l’on nomme désormais l’ “Espace Brusson”, la salle dite “Eiffel” vient de bénéficier d’importants travaux : mise en sécurité, restauration de l’ensemble de la structure métallique, mise hors d’eau et protection des accès. C’est donc tout naturellement que la municipalité a envisagé de mettre ce bâtiment en pleine renaissance au cœur de la 36e édition des Journées Européennes du Patrimoine.

Et parce que le patrimoine, c’est aussi la somme des talents de toute nature que peut réunir une communauté, la mairie de Villemur-sur-Tarn a décidé de placer cet événement sous le signe du partage et de rassembler dans cet espace cher aux Villemuriens tous les talents que compte la commune.

Cette manifestation, intitulée « TOUS NOS TALENTS » se déroulera les 21 et 22 septembre 2019 : deux journées pour fêter ensemble la créativité sous toutes ses formes, dans le cadre exceptionnel de l’Espace Brusson, réhabilité et sécurisé.

Vous êtes Villemurien et vous avez un talent : participez à la renaissance de Brusson !

APPEL À CANDIDATURE

Vous êtes Villemurien ou originaire de Villemur ?
Vous avez un talent que vous souhaitez partager (peinture, tatouage, maquettes, collages, sculpture, compositions florales, musique, chant, photos, danse, artisanat d’art, poésie, écriture, etc.) ?

→ adressez-nous votre candidature par mail en décrivant succinctement vos réalisations, et en joignant si possible quelques photos, à l’adresse :

tousnostalents.brusson@gmail.com

Une réunion d’information sera organisée à l’attention de tous les candidats le 19 mai, sur le site de l’Espace Brusson, dans la salle dite « Eiffel ».

Télécharger l’appel à candidature (PDF)