[ ANNULÉ ] Marché de Noël 2020 : les inscriptions sont ouvertes !

Le traditionnel marché de Noël de Villemur se tiendra sur la Place Mandela le samedi 19 décembre 2020. En parallèle, des animations gratuites auront lieu toute la journée en centre-ville. Vous êtes créateur et vous souhaitez exposer : c’est le moment, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er décembre ! Voici les modalités d’inscription.

Règlement du marché de Noël de Villemur

Chaque exposant s’engage à présenter la production correspondante à son dossier de candidature.
Nous vous demandons de soigner tout particulièrement votre stand et votre décoration.

• Lieu
    Le marché de Noël se déroulera sur le site de la Place Mandela à Villemur-sur-Tarn (31- Haute Garonne).
  • Durée
    Samedi 19 Décembre 2020 de 10h à 18h
  • Fermeture du marché de Noël
    Lors de la fermeture du marché le samedi soir, votre stand ne devra être rangé et démonté qu’à partir de 18h.
  • Stands et métrage
    Ne sont proposés que des stands de 3m, avec ou sans électricité.

• 3m avec électricité : 10€ / jour
    • 3m sans électricité : 5€ / jour
      Ce montant devra être réglé en totalité en retour de votre confirmation de votre inscription.
    • ATTENTION : aucun matériel ne sera fourni par la Mairie. L’exposant devra amener son installation (table(s), grille(s), chaise(s), barnum(s) etc..
  • Tombola
    Dans le cadre du marché, une tombola est organisée. Pour cela, nous demandons à chaque exposant d’offrir un lot pour la tombola.
  • Confirmation d’inscription
    La Mairie vous confirmera votre participation par mail suite à l’étude des dossiers de candidature.
  • Installation
    Les exposants pourront installer leur stand à partir du samedi 19 Décembre 2020 à 7h. Des membres de la mairie seront là pour vous accueillir.
  • Déplacement, hébergement et restauration
    • Les frais de déplacement (péages, carburant, etc.) seront à la charge de l’exposant.
    • Pour l’hébergement, vous trouverez sur le site de l’Office de tourisme une liste des gîtes et hôtels des environs : https://tourisme-valaigo.fr/
  • Divers
    La Mairie ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des vols, détériorations d’objets exposés, ou dégradation de votre stand.
    Toutefois, nous vous informons que la mairie est assurée auprès d’un agent d’assurance agréé pour ce type de manifestation.

Dossier de candidature

• Liste des pièces à fournir :
    • Justificatifs de votre statut professionnel de moins de 3 mois
    • Attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle de moins de 3 mois.
    • Règlement dûment signé et accepté
      • Règlement du stand en totalité, chèque à l’ordre du « Trésor Public ».
    • Accord pour le don d’un lot
    • Photos
      • Photos de pièces différentes et représentatives de ce qui sera exposé et vendu durant le Marché de Noël.
      • Photos de l’ensemble de votre stand.
      • Envoi de préférence par mail au format JPEG à l’adresse : contact@mairie-villemur-sur-tarn.fr.
      • ATTENTION, pour les pièces jointes volumineuses, utiliser le site WeTransfer
  • Retour du dossier de candidature en mairie, par courrier ou par mail.
    • Par courrier :
      MAIRIE
      A l’attention de l’accueil (marché de Noël)
      Place Charles Ourgaut
      31340 VILLEMUR SUR TARN
    • En mairie :
      S’adresser à l’accueil de la mairie
    • Par téléphone :
  • Date limite des inscriptions
    Si vous désirez participer au marché de Noël, nous vous invitons à nous retourner le plus rapidement possible le dossier de candidature.
    Les inscriptions prendront fin le 15/11/2020.

• ATTENTION
    • Les places sont limitées
    • En cas de désistement après la confirmation de votre inscription, le chèque sera encaissé et non remboursable.
    • Aucun retour de dossier n’est prévu, sauf demande de votre part et sous réserve de joindre à votre candidature une enveloppe de taille suffisamment timbrée au tarif en vigueur et libellée à votre adresse.

Téléchargez le dossier de candidature et le règlement

TÉLÉCHARGEZ LE RÈGLEMENT

Cliquez ici pour télécharger le règlement du marché de Noel 2020 (PDF)

TÉLÉCHARGEZ LE DOSSIER DE CANDIDATURE