“Mercredis sous les étoiles” : cinéma plein-air gratuit tout l’été à Val’Aïgo

Durant tout l’été, des projections de cinéma en plein-air gratuites sont proposées par la Communauté de Communes Val’Aïgo. La première projection aura lieu ce soir, mercredi 26 juin, au Born. 4 autres séances auront lieu en juillet et août à La Magdelaine, Buzet, Layrac et Villemur. À ces projections s’ajoutent les séances gratuites proposées par la municipalité de Villemur entre le 14 et le 18 juillet.  Voici le détail de la programmation.

Mercredi 26 juin 2019
Il a déjà tes yeux, de Lucien Jean-Baptiste (2016) – 1h35

LE BORN – 22h (Place Maurice-Richard )

Genre : Comédie
Paul est marié à Sali. Tout irait pour le mieux s’ils arrivaient à avoir un enfant. Jusqu’au jour où Sali reçoit l’appel qu’ils attendent depuis si longtemps : leur dossier d’adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s’appelle Benjamin. Il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Eux… sont noirs !
Infos et bande annonce (lien vers le site Allociné)

Mercredi 10 juillet 2019
Un monstre à Paris, d’Eric Bergeron (2011) – 1h22

LA MAGDELAINE-SUR-TARN – 22h (Place du Souvenir)

Genre : Animation, Aventure, Comédie
Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable… Et si la meilleure cachette était sous les feux de “L’Oiseau Rare”, un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé ?

Mercredi 17 juillet 2019
Super 8, de J.J. Abrams (2011) – 1h50

VILLEMUR-SUR-TARN – 21h30 – Esplanade des Bains-Douches

Genre : Science fiction / à partir de 10 ans
Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu’ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d’une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu’il ne s’agit pas d’un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.
Infos et bande annonce (lien vers le site Allociné)

A NOTER : en plus de cette projection, proposée par la Communauté de Communes Val’Aïgo, la municipalité de Villemur propose 4 autres séances aux Bains-Douches entre le 14 et le 18 juillet :

• Dimanche 14 juillet : Dunkerque
  • Lundi 15 juillet : Dark Shadow
  • Mardi 16 juillet : La la land
  • Jeudi 18 juillet : Lion

Cliquez ici pour découvrir les synopsis de ces séances de cinéma plein-air à Villemur

Mercredi 07 août 2019
La ch’tite famille, de Dany Boon (2018) – 1h47

BUZET-SUR-TARN – 21h45 – La promenade

Genre : Comédie
Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch’tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

Mercredi 14 août 2019
Belle et Sébastien, de Nicolas Vanier

LAYRAC-SUR-TARN 21h30 (Place des Erables)

Genre : Aventure, Famille – à partir de 10 ans