Rentrée 2020-2021 : les dossiers d’inscription à l’école et à la cantine sont en ligne

Les documents pour les inscriptions ou réinscriptions à l’école (maternelle et élémentaire) et à la cantine sont disponibles en ligne. Ils doivent être remplis pour le 20 juin.

Pour toute question, vous pouvez contacter le pôle Social et Enfance :

Affaires scolaires & Régie Cantine
PÔLE SOCIAL DE VILLEMUR
2 avenue Saint-Exupéry
31 340 Villemur-sur-Tarn
Tél Accueil : 05.61.09.91.38
Mail Service affaires scolaires : affaires.scolaires@mairie-villemur-sur-tarn.fr
Mail Régie cantine : regie.villemur@mairie-villemur-sur-tarn.fr

Inscriptions à l’école 2020-2021

-> Vous inscrivez votre enfant pour la première fois dans une école de Villemur

> Le dossier d’inscription est à remplir pour le 20 juin.

> Il peut être déposé au Pôle Social ou renvoyé par mail à l’adresse : affaires.scolaires@mairie-villemur-sur-tarn.fr

-> Votre enfant était déjà inscrit dans une école de Villemur

> Vous devez mettre à jour les informations de votre Espace Famille sur le portail citoyen  Berger-Levrault.

Afin de préparer la rentrée scolaire 2020/2021, merci de mettre à jour votre Espace Famille que vous avez créé sur le Portail Citoyen.

Pour rappel, cet espace vous permet de :

• Accéder à la fiche famille et la modifier le cas échéant (merci de vérifier vos numéros de téléphone et adresses e-mails)
  • Réserver, modifier ou annuler des repas 48 heures à l’avance (à condition que la facture précédente soit réglée)
  • Consulter et régler les factures en ligne.

La mise à jour de la fiche famille est importante puisqu’elle donne les informations nécessaires à l’ensemble des professionnels qui interviennent dans la journée de votre enfant.

Inscriptions à la cantine 2020-2021

Règlement intérieur de la restauration scolaire

Merci à TOUS les parents de prendre connaissance du règlement intérieur de la cantine :

->Vous n’avez pas d’Espace Famille sur le portail citoyen

> Vous devez inscrire votre enfant à la cantine en remplissant la fiche d’inscription

> La fiche d’inscription peut être déposée au Pôle Social ou renvoyée par mail à l’adresse : regie.villemur@mairie-villemur-sur-tarn.fr

-> Vous avez déjà un Espace Famille sur le portail citoyen

> Vous devez faire l’inscription à la cantine en ligne et mettre à jour les informations de votre Espace Famille sur le portail citoyen  Berger-Levrault.

+ D’INFOS

Retrouvez tous les documents dans la rubrique NOS SERVICES > ESPACE FAMILLE > DEMARCHES POUR VOS ENFANTS