Rentrée scolaire 2022/2023 | Mise à jour de l’Espace Famille

(Pour les enfants déjà scolarisés à Villemur-sur-Tarn en 2021/2022)

NOUVEAUTÉ POUR LA RENTRÉE DE SEPTEMBRE 2022 : LES REPAS DU MERCREDI NE SERONT PLUS À RÉSERVER SUR L’ESPACE FAMILLE BERGER LEVRAULT MAIS AUPRÈS DU CENTRE DE LOISIRS « ESPACE JEUNES » À BERNADOU

Afin de préparer la rentrée scolaire 2022/2023, merci de mettre à jour votre Espace Famille que vous avez créé sur le Portail Citoyen (accessible depuis le site internet de la Mairie).

Cet Espace vous permet de :

• Accéder à la fiche famille et la modifier le cas échéant (merci de vérifier vos numéros de téléphone et adresses e-mails)
  • Réserver, modifier ou annuler des repas 48 heures à l’avance.  A partir de fin juillet, merci de réserver les repas de vos enfants en ligne.
  • Consulter et régler les factures en ligne.

La mise à jour de la fiche famille est importante puisqu’elle donne les informations nécessaires à l’ensemble des professionnels qui interviennent dans la journée de votre enfant.

Pour toute question vous pouvez contacter le pôle social et enfance :

• Tél : 05.61.09.91.38
  • Mail : contact@valaigo.fr