Samedi 15 juin : le programme des activités à Villemur !

Journée Mondiale du Tricot, Vide Grenier au Stade Vélodrome,  Marché Gourmand à Magnanac et Café littéraire à la Médiathèque : le programme des activités à Villemur est riche pour ce samedi 15 juin ! Voici quelques infos pratiques.

Journée Mondiale du Tricot – de 10h à 19h en centre-ville

Samedi 15 juin, ne ratez pas la Journée Mondiale du Tricot, organisée par Les Tricopines de Villemur, la mercerie De Perles et de Soie, le Bar Saint-Jean, l’association des commerçants de Villemur et la municipalité : près de 100 stands seront installés dans tout le centre-ville ! Le marché du samedi matin est maintenu.

Attention, du fait du succès de cette manifestation, qui prend chaque année plus d’ampleur, la mairie a été contrainte d’interdire à la circulation et au stationnement plusieurs emplacements. Les lieux suivants seront donc fermés le samedi 15 juin de 6h30 à minuit :

• Rue Saint-Jean
  • Rue de la République après la rue Caillassou
  • Place Charles Ourgaut (sauf pour les commerçants du marché, qui s’installeront sur la partie haute de la place)

Voir l’événement Facebook Journée Mondiale du Tricot de Villemur

Vide-grenier de l’ASV cyclisme – de 9h à 17h au Stade Vélodrome

Toute la journée, buvette et restauration sur place.
Renseignements : mariebernat@outlook.com / 06.62.93.39.69

Marché gourmand et feu de la Saint-Jean à Magnanac

Organisé par le Comité des Fêtes de Magnanac, ce marché gourmand se tiendra sur le parking de covoiturage de Magnanac. Avis aux amateurs de Rugby : la finale du Top 14 sera diffusée sur écran géant, avant le traditionnel feu de la Saint-Jean !

Restauration sur place et soirée dansante

Café littéraire à la Médiathèque

C’est bientôt l’été ! Pour être sûr de mettre dans vos valises les bons livres, ce dernier café littéraire de la saison est fait pour vous : il se penchera sur les lectures plaisir pour emporter en vacances.

De 15h à 16h30 à la Médiathèque Léon Eeckhoutte.