Sécurité routière : formation gratuite pour les seniors le 22 octobre

Une action gratuite de prévention autour de la sécurité routière tournée vers les seniors de plus de 65 ans aura lieu le mardi 22 octobre à la Maison de Services au Public (MSAP – Pôle social). Pour y participer, vous devez vous inscrire avant le 30 septembre.

Organisé par la Direction Départementale des Territoires de la Haute-Garonne – Maison de la Sécurité Routière, la Communauté de Communes Val’Aïgo et la Mairie de Villemur-sur-Tarn, ce dispositif gratuit permettra d’aborder la prévention du risque routier et de rappeler les notions nécessaires pour se déplacer sans appréhension.

D’une durée d’une demi-journée, cette formation comprendra une partie théorique avec des mini-conférences et une partie pratique sur simulateur de conduite.

Deux sessions sont proposées :

• Le matin, de 9h à 12h30
  • l’après-midi, de 13h30 à 17h

Places limitées à 25 personnes par session.

Inscription obligatoire avant le 30 septembre 2019

Comment s’inscrire ?

Il vous suffit de remplir le bulletin d’inscription disponible à l’accueil MSAP – Pôle social (2 avenue St Exupéry)

Vous pouvez également télécharger et imprimer le bulletin en cliquant sur l’image ci-dessous :

Télécharger le bulletin d’inscription Formation Séniors Securité Routière Villemur_22 octobre 2019_bulletin d’inscription_web

PLUS D'INFOS
Maison de la Sécurité Routière (DDT Haute-Garonne) : 06.16.48.50.99