VILLEMUR AGENDA : le nouveau calendrier pour ne rien rater des festivités !

Si vous allez régulièrement dans les boulangeries de Villemur, vous devez connaître le calendrier diffusé chaque mois sur les poches à pain.

Désormais, ce calendrier mensuel, qui reprend toutes les manifestations de la ville (associations et mairie) est également décliné au format papier classique : une feuille A4 pliée en 2, que vous pouvez facilement ramener chez vous et accrocher sur votre réfrigérateur !

Ces agendas seront distribués dans les commerces, salles d’attente, bar et restaurants de la ville.
Ils sont également disponibles sur le site internet, dans la rubrique PUBLICATIONS & AGENDAS

Vous trouverez également dans la rubrique PUBLICATIONS & AGENDAS le MOIS INFOS qui, lui, reprend les manifestations de l’ensemble des communes de Val’Aïgo : Buzet, Bessières, Bondigoux, La Magdelaine, Layrac, Le Born, Mirepoix, Villematier et Villemur.

EN 1 CLIC : téléchargez les agendas d’avril 2019

Agenda de Villemur – Avril 2019