LES MENUS DE VOS ENFANTS

Menu des écoles maternelles & primaires

Un réfectoire se trouve sur chacun des sites (école maternelle Anatole France, école primaire Anatole France, groupe scolaire Jules Michelet).
La confection des repas est effectuée sur place, en liaison chaude.

NB : Loi antigaspillage
Le responsable de la restauration scolaire se donne le droit de servir le lendemain des repas non présentés la veille, dans le respect des règles de sécurité alimentaires et nutritionnelles établies par la Direction Départementale de la Protection des Populations.

MENUS

Menu-cantine-NOVEMBRE 2020

Menus cantine_OCTOBRE 2020

Menus cantine_SEPTEMBRE 2020

Menus cantine_AOÛT 2020

Menus cantine_JUILLET 2020

Menus cantine_JUIN 2020_2e quinzaine

Menus cantine_JUIN 2020_1ere quinzaine

Menus cantine_Mai 2020

Menu cantine_MARS 2020

Menus cantine_FÉVRIER 2020

Menus cantine_JANVIER 2020

Responsable des Affaires scolaires
affaires.scolaires@mairie-villemur-sur-tarn.fr

Vous souhaitez régler la cantine de vos enfants : rendez-vous dans la rubrique PAIEMENT DES FACTURES.

Et pour tout savoir sur le fonctionnement de la cantine de vos enfants, 2 reportages sont à découvrir :

“Comment fonctionne la cantine de vos enfants” (reportage réalisé en février 2019)

“Dominique Montariol, la chef-cuisinière de vos enfants” (reportage sur l’équipe en cuisine réalisé en novembre 2019)

Menu des crèches

Les menus des repas proposés dans les crèches sont distribués tous les 2 mois aux parents.

Service enfance du Pôle Social : enfance@valaigo.fr