LES MENUS DE VOS ENFANTS

Menu des écoles maternelles & primaires

Un réfectoire se trouve sur chacun des sites (école maternelle Anatole France, école primaire Anatole France, groupe scolaire Jules Michelet).
La confection des repas est effectuée sur place, en liaison chaude.

NB : Loi antigaspillage
Le responsable de la restauration scolaire se donne le droit de servir le lendemain des repas non présentés la veille, dans le respect des règles de sécurité alimentaires et nutritionnelles établies par la Direction Départementale de la Protection des Populations.

MENUS

Menus cantines Août 2019

Menus cantines Juillet 2019

Menus cantines JUIN 2019

Téléchargez les menus de mai 2019

Télécharger les menus d’AVRIL 2019

Télécharger les menus de MARS 2019

Télécharger les menus de FÉVRIER 2019

Télécharger les menus de JANVIER 2019

Affaires scolaires du Pôle social
contact@valaigo.fr

Vous souhaitez régler la cantine de vos enfants : rendez-vous dans la rubrique PAIEMENT DES FACTURES.

Et pour tout savoir sur le fonctionnement de la cantine de vos enfants : cliquez ici pour lire le reportage réalisé en février 2019

Menu des crèches

Les menus des repas proposés dans les crèches sont distribués tous les 2 mois aux parents.

Service enfance du Pôle Social : enfance@valaigo.fr