INSCRIRE SON ENFANT À L’ÉCOLE

Rentrée scolaire 2024-2025

Votre enfant est né en 2021 ? Vous pouvez d’ores et déjà l’inscrire à l’école maternelle.

Pour cela, rien de plus simple :

• télécharger le formulaire de pré-inscription ci-contre
  • ramenez-le au Pôle Social – 2 avenue Saint-Exupéry à Villemur-sur-Tarn ou envoyez-le par mail à contact@valaigo.fr

L’affectation dans une des écoles de la commune est établie lors d’une commission qui a lieu à la fin du mois de juin.
Le lieu de scolarité de votre enfant vous sera communiqué à la suite de cette commission.

Vous venez d’arriver sur la commune ou prévoyez d’y déménager pour la rentrée 2024 ?

L’inscription de votre enfant (hors enfants nés en 2021) se fera à partir du mois d’avril 2024.

Votre enfant est déjà scolarisé à Villemur ?

Vous n’avez pas de démarche à faire. Nous vous demanderons simplement de mettre à jour les informations vous concernant sur le portail Berger-Levrault.

Inscriptions cantine

Année 2023-2024

Les documents sont à remplir seulement pour les nouveaux inscrits. Les élèves déjà inscrits l’an dernier, devront faire leur inscription sur le Portail Famille à partir de fin juillet. Le tarif du repas au 1er septembre 2023 est de 3,20 €.

Vous avez déjà un espace famille  : Vous devez faire l’inscription à la cantine en ligne et mettre à jour les informations de votre Espace Famille sur le portail citoyen  Berger-Levrault.