Capteur d’âmes : l’art incarné d’ABL Hafid

Capteur d’âmes : l’art incarné d’ABL Hafid

Capteur d’âmes : l’art incarné d’ABL Hafid

Une nouvelle exposition arrive à la Tour de Défense de Villemur du 7 au 22 novembre prochain. L’artiste ABL Hafid expose sa galerie de portraits, autant de visages dont il a été le « Capteur d’âmes ».

Artiste autodidacte, peintre depuis l’enfance, l’art de Moulay Hfid Aït Ben Laarbi, alias ABL Hafid, évolue au fil de ses expériences de vie et de ses états d’âme.

Il partage sa culture musicale amazigh en réalisant les portraits des plus grands artistes amazighs au sein d’une collection de plus de 80 autres artistes internationaux. En parallèle, il réalise un travail sur la danse : il en capture le mouvement et l’énergie avec une note très personnelle et des choix de couleurs qui surprennent et captivent le regard.

Enfin, avec sa troisième collection, il nous embarque dans son univers amazigh avec ses portraits de femmes tatouées de symboles ancestraux.

Les infos pratiques

Du 7 au 22 novembre. Vendredi, samedi et dimanche 10h30-13h / 14h-18h30 | Mercredi 14h-18h30
Vernissage : samedi 7 novembre à 18h

À la Tour de Défense

Entrée libre