
Exposition Féeries oniriques
L’exposition Féeries oniriques à Villemur-sur-Tarn vous invite à un voyage au cœur de l’imaginaire dans un univers coloré et poétique.


Ils sont deux artistes à partager leur univers à la Tour de Défense du 11 octobre au 2 novembre : Alain Besse, peintre, et Françoise Marc-Villeneuve, peintre et céramiste.
Avec plus de 70 peintures et près de 30 sculptures, l’exposition Féeries oniriques plonge le visiteur dans un voyage intemporel et coloré, où se mêlent imaginaire et poésie. Les œuvres, aux couleurs exubérantes et parfois d’un style naïf, traduisent la même envie : celle de retrouver notre sensibilité d’enfant et de laisser libre cours au rêve.
Alain Besse et Françoise Marc-Villeneuve vous invitent à ressentir, rêver et explorer votre monde intérieur, le temps d’une parenthèse artistique pleine d’émotions.
Alain BESSE
Alain Besse est un peintre qui aime explorer le monde de l’imaginaire. Ses toiles, pleines de couleurs et de sensibilité, nous entraînent dans un univers où l’on se laisse facilement emporter par le rêve.
Françoise MARC-VILLENEUVE
Françoise Marc-Villeneuve est céramiste, peintre et illustratrice. Elle présente des créations originales, pleines de vie et de sensibilité. À travers ses formes et ses couleurs, elle nous fait entrer dans un monde doux et inspirant.
Les infos pratiques
Du 11 octobre au 2 novembre
Tour de Défense à Villemur-sur-Tarn
Du jeudi au dimanche : 14h30 – 19h
Vernissage le samedi 11 octobre à 18h
Entrée libre et gratuite.