Des réponses sur vos droits au quotidien

«Où s’adresser pour faire un point sur ma retraite ?», «les branches d’un arbre dépassent sur le trottoir, quelle est la règlementation ?», «mon employeur a-t-il le droit de me refuser une avance sur salaire ?» : obtenez des réponses à vos questions du quotidien !

C’est un nouveau service proposé par la Communauté de communes Val’Aïgo et qui concerne donc tous les Villemuriens. Mairie Infos Service vous permet désormais d’obtenir un interlocuteur ou des renseignements sur des informations d’ordre juridique, fiscal ou administratif du quotidien.

Concrètement, ce guichet téléphonique est joignable par téléphone (voir horaires ci-contre). Des experts vous répondent en direct, vous fournissent les documents et les textes de référence vous permettant d’aller plus loin ou bien vous renvoient vers un service ou une administration compétente en la matière en fonction de votre besoin.

Ce service est réservé aux habitants des communes de Val’Aïgo et donc de notre commune.  Il n’a pas pour objectif de se substituer aux informations concernant les compétences directes des communes. Votre interlocuteur privilégié pour toutes les questions liées à la vie locale reste donc les accueils de la Mairie, du Pôle Social ou bien du Pôle Technique, en fonction de votre question.

Mairie Infos Service

Code MIS47