
Rendez-vous à la Fête Saint-Michel !
Du 19 au 21 septembre, la Fête foraine de la Saint-Michel vous attend à Villemur.
En famille, en solo ou entre amis : une fête foraine, c’est toujours la garantie de passer un bon moment ! Retrouvez les manèges et les métiers forains, des stands de gourmandises et des animations musicales tout au long du week-end sur l’avenue Franklin Roosevelt.
Vendredi 19 septembre, laissez-vous porter par l’ambiance du groupe pop rock festif KOVER de 22H à 2h du matin. Samedi 20 septembre, c’est le DJ Podium Starmusic qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit (22h-2h). Enfin, profitez en famille de la fête le dimanche 21 septembre après-midi !
La buvette sera tenue tout le week-end par le bar/restaurant La Renaissance.
Important
En raison des travaux en cours sur l’Avenue du Général Leclerc, l’accès à la fête foraine se fera exceptionnellement par l’Avenue du Président Kennedy.
Retrouvez toutes les informations concernant les travaux en cliquant ici.
Les infos pratiques
Vendredi 19 septembre · ouverture à partir de 20h
Concert variété pop rock festif avec le groupe KOVER – 22h-2h
Samedi 20 septembre · ouverture à partir de 16h
DJ set avec PODIUM STARMUSIC – 22h-2h
Dimanche 21 septembre · ouverture à partir de 16h
avenue Franklin Roosevelt