ENQUÊTES PUBLIQUES

Avis d’enquête publique : Déclassement d’une partie d’un chemin communal Route de Nohic – Lieu-dit Le Terme

Cette enquête publique permettra de déclasser une partie d’un chemin communal, insérée entre deux propriétés, afin de la classer dans le domaine privé communal en vue d’une cession en l’état à un de ces propriétaires.

Cette enquête se déroulera en Mairie du :

  • Mardi 12 novembre 2019 inclus au mardi 26 novembre 2019 inclus

Le Commissaire Enquêteur recevra en Mairie :

  • Mardi 12 novembre de 9h00 à 12h00
  • Mardi 26 novembre de 13h30 à 17h30

Pour plus d’information voir l’avis ci-dessous.

Télécharger l’avisTélécharger l’arrêté

Avis d’enquête publique : Plan local d’urbanisme – Projet de révision allégée n°3 du PLU
Du 19/12/2018 au 19/01/2019

Cette modification est mise en oeuvre en vue d’augmenter la zone AH du PLU (extension de l’Hôtel Restaurant L’Alcove chemin des Placettes).
L’enquête se déroule à la Mairie du Mercredi 19 décembre 2018 inclus au Vendredi 18 janvier 2019 inclus, soit 31 jours. 
Le Commissaire-Enquêteur recevra en Mairie :
– Le 19 décembre 2018 de 9h à 12h
– Le 8 janvier 2019 de 9h à 12h
– Le 18 janvier 2019 de 13h30 à 16h30
Les documents sont mis à la disposition du public aux horaires habituels d’ouverture des bureaux soit :
– Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
– Jeudi de 9h à 12h

Télécharger l’avis

X