février 2019

17febToute la journée23EXPOSITION LES MASQUES DE L'INVISIBLEdu 17 au 23 février - Tour de DéfenseCatégorie:Exposition

DESCRIPTION

L’UsinoTOPIE accueille également en ce début d’année la compagnie La Musarde et propose des ateliers dans les classes primaires de l’école Jules Michelet.
Parallèlement, une des artistes de cette compagnie, Mélusine Thiry nous fait découvrir son travail de plasticienne avec une exposition à La Tour de défense du 17 au 23 février.
Intitulée Les masques de l’invisible, cette exposition est un voyage suspendu entre fils de fer et papiers découpés dans lequel des lumières se déplacent lentement pour faire danser les ombres avec des reflets, des lueurs avec des couleurs, des miroirs avec des éclats qui s’envolent ici et là. Une musique accompagne en douceur cette déambulation onirique où d’étranges animaux se mêlent à de mystérieux personnages masqués.

Exposition Les masques de l’invisible de Mélusine Thiry
du 17 au 23 février, à la Tour de la défense, à Villemur-sur-Tarn.
Inauguration le dimanche 17 février, autour d’un brunch et d’une lecture de Sarah Darnault.
Renseignements : L’UsinoTOPIE
347 Route de Villebrumier 31340 Villemur-sur-Tarn – 05.61.09.92.59 / contact@lusinotopie.fr

DATES

17 février 2019 - 23 février 2019