Dimanche 28 avril, consommons local !

Pour conclure en beauté sa campagne Consommons local, la Mairie de Villemur vous donne rendez-vous dimanche place Charles Ourgaut.

Plus près, pas plus cher : c’était le leitmotiv sur lequel la Mairie de Villemur-sur-Tarn a souhaité s’engager sur tout le mois d’avril afin d’inciter les usagers à découvrir ou redécouvrir leurs commerces de proximité. Portée par des chefs cuisiniers locaux, Mourad Ouabdeslam pour l’Alto du Château de la Garrigue et Olivier Verheecke pour l’Étang d’Ô, au travers de vidéos promouvant l’utilisant de produits locaux, cette campagne du mois d’avril trouve son point culminant ce dimanche, place Charles Ourgaut.

Le programme

Dès 9h, profitez d’une ambiance musicale agréable et dégustez des produits locaux proposés par une dizaine de restaurateurs et commerces de bouche de Villemur ainsi que par les commerçants du marché.
À 11h, l’animation musicale assurée par Nicolas Roger vous accompagnera pour la suite de la dégustation jusqu’à la fin du marché.

Les infos pratiques

Dégustation de produits locaux au marché · à partir de 9h

Avec la participation des commerçants du marché et des restaurateurs de Villemur.

Animation musicale à partir de 11h

Avec Nicolas Roger

Informations de circulation

Dans le cadre de la manifestation :

• le stationnement des véhicules est interdit à partir de 7h du matin place Charles Ourgaut et rue de la République.
  • la circulation sera interdite rue de la République sur la portion entre la rue de colonel Caillassou et la rue Saint-Louis à partir de 7h.
  • le sens de circulation du pont suspendu sera inversé le temps de la manifestation