Concours de dessin et de dictée – Vendredi 14 juillet à 10h30 sur les berges du Tarn

La mairie de Villemur-sur-Tarn est heureuse d’annoncer l’organisation de concours de dessin et de dictée, qui auront lieu le vendredi 14 juillet à 10h30 sur les berges du Tarn.

➡️ Pour les enfants de moins de 10 ans, un concours de dessin sera organisé, offrant une occasion de mettre en avant leur créativité et leur imagination.

➡️ Quant aux participants âgés de 10 ans et plus, nous proposons un stimulant concours de dictée pour tester leurs compétences en orthographe.

Des lots seront à gagner pour chaque concours afin de repartir avec des récompenses bien méritées.

Pour vous inscrire, rendez-vous à l’accueil de la mairie ou contactez-nous au 05 61 37 61 20 avant le 13 juillet 2023.