Inscrivez-vous au repas républicain !
Le traditionnel repas républicain de la Fête nationale aura lieu le dimanche 13 juillet à partir de 19h30. Encore quelques jours pour vous inscrire !
La Fête du Tarn : le rendez-vous des villemuriens
Villemur vous propose trois jours de fête pour le 14 juillet. Le repas républicain, concocté par le traiteur frontonnais J’M, aura lieu lundi 13 juillet dès 19h30, animé par le Duo Blue Magenta, et se clôturera par le feu d’artifice suivi du concert du groupe The Pulse.
Comment s’inscrire ?
Retrouvez le bulletin d’inscription dans le Villemur Info de mai-juin (à découper et ramener en Mairie), à télécharger en cliquant ici ou encore à l’accueil de la Mairie.
Le bulletin est à retourner avant le 24 juin à la Mairie avec les justificatifs suivants : carte d’identité et justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Le paiement est à fournir en chèque à l’ordre du traiteur J’M.
Pour rappel, le menu est à 22€ pour les adultes villemuriens, 27€ pour les adultes extérieurs et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.
Au menu
Assiette méditerranéenne (roquette, tartine grillée garnie mozzarella / basilic / tomate confite / jambon mangalica), melon, magret fumé
Suprême de pintade sauce cèpes
Fromages : brie et bleu
Café, eau, pain et vin rouge et rosé sont compris dans le menu.
Menu enfant
Crudités
Poulet rôti, pommes sautées
Fromage
Glace ou gaufre chantilly.