BOUTIQUES ÉPHÉMÈRES | APPEL A CANDIDATURES

Afin de redynamiser le centre-ville de Villemur-sur-Tarn et promouvoir le tourisme local, la municipalité souhaite attirer des artisans d’art pour investir, pendant une durée limitée, des locaux commerciaux  vacants situés dans le cœur de ville.

Ce projet a pour but de permettre aux artisans d’exposer et de vendre leurs réalisations tout en profitant d’un local commercial fonctionnel mis gracieusement à disposition, et de potentialiser l’attrait touristique de la ville. L’occasion pour eux de se faire connaître mais aussi de partager avec les villemuriens leurs savoir-faire et passions tout en animant, pendant la période estivale, le cœur historique de la ville.

La municipalité de Villemur recherche des artisans, tels que des souffleurs de verre, graveurs, émailleurs, tailleurs, forgerons, tanneurs, orfèvres, bijoutiers, ébénistes, sculpteurs, potiers, céramistes ou autres métiers nécessitant la maîtrise d’un savoir-faire traditionnel.

► Contact du pôle « Développement local » pour en savoir encore plus : 06 23 73 33 09

Les dossiers sont à adresser à :
► Commune de Villemur sur Tarn
     Boutiques éphémères
     Place Charles Ourgaut
     31340 Villemur Sur Tarn

► contact@mairie-villemur-sur-tarn.fr
    Objet : boutiques éphémères.