Fête de la Musique : un retour en fanfare !

Fête de la Musique :  un retour en fanfare !

Fête de la Musique : un retour en fanfare !

Après deux années de silence forcé, la Fête de la Musique fait son grand retour à Villemur, mardi 21 juin prochain, à partir de 19h. Pour célébrer, comme il se doit, l’été et le retour à une vie « normale », quatre scènes seront aménagées au centre-ville, pour que « toute la Musique que l’on aime » puisse s’exprimer. Un grand merci aux ados de l’Espace Jeunes qui nous ont concocté la superbe affiche de cette année ! Vous pourrez d’ailleurs les retrouver toute la soirée sur leur stand, devant la Mairie.

Déviations et Stationnements modifiés

Demandez le programme !

La fête commencera à 19h avec les percussions de Sambastone qui amèneront le public d’une scène à l’autre et animeront les rues durant les transitions.

– Place Mandela :

* 20h : ateliers de l’Ecole de Musique de Villemur                                  * 22h : Flash Gordon (Rock).

– Parvis de la Tour de Défense :

* 21h : Eglise Evangélique de Villemur (Gospel)

A noter que l’exposition en cours dans la Tour de Défense sera exceptionnellement ouverte de 19h à minuit.

– Place Charles Ourgaut :

* 19h30 : Kubryk (Rock)

* 21h30 : Kiss Kiss Bang Bang  (cover rock)

– Rue Saint Jean :

* 20h : X-Ray Banned (Reggae) (version duo)

* 22h : Positoire (tribute Téléphone)

Deux animations pour les plus jeunes, proposées par les Kri’Koui, leur permettront de créer des instruments de musique (Place Ourgaut), tandis que Cédo déambulera avec ses sculptures de ballons.

L’association Espace Jeunes tiendra également un stand où vous pourrez obtenir des renseignements sur le Festival 3 AiR’s #5 des 14 et 15 octobre prochains, et même réserver vos places.

La restauration du public sera assurée par les cafetiers et les commerces du centre-ville. Merci de les contacter directement pour tout renseignement.

Note importante : Afin d’assurer une fête de qualité et de préserver la sécurité de tous, l’accès au centre-ville sera fermé du pont suspendu au square Pupilles de la Nation et le stationnement sera interdit sur les places et dans les rues concernées par l’évènement. Le sens de circulation sera également légèrement modifié sur certains axes. (Voir information détaillée jointe).