Le Tarn en crue : appel à photographies et images d’archives en vue de la réunion publique sur le PPRI

Dans le cadre de la réunion publique du 14 octobre prochain concernant le lancement de la procédure de révision du Plan de Prévention du Risque Inondation (PPRI), nous recherchons des images d’archive concernant des anciennes crues du Tarn, qui seront présentées lors de cette soirée.

Si vous disposez de photographies témoignant de la montée des eaux du Tarn à Villemur, vous pouvez les envoyer par mail à l’adresse contact@mairie-villemur-sur-tarn.fr ou les déposer en mairie. Dans ce cas, pensez à noter au dos votre nom et votre numéro de téléphone afin que vous puissiez les récupérer par la suite.

Réunion publique le lundi 14 octobre à 18h à la salle de Bernadou

Pour rappel, la réunion publique sur le lancement de la procédure de révision du Plan de Prévention du Risque inondation (PPRI) aura lieu lundi 14 octobre à 18h à la salle de Bernadou. Animée par la Direction Départementale des Territoires (DDT), elle sera l’occasion de vous informer sur le risque inondation et de poser toutes vos questions concernant les implications de la révision du PPRI.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le PPRI et la procédure de révision