NOUVEAU – Transport à la demande gratuit pour aller voter

Les élections européennes auront lieu le dimanche 26 mai. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre dans leur bureau de vote, la municipalité met en place un nouveau service gratuit : le transport à la demande pour aller voter.

Vous éprouvez des difficultés pour vous déplacer ou ne disposez pas de moyen de locomotion ? La commune de Villemur étant depuis peu équipée d’un minibus, vous pouvez désormais bénéficier d’un transport gratuit (aller-retour) entre 9h et 12h pour vous rendre de votre domicile à votre bureau de vote et ainsi vous permettre d’accomplir un acte citoyen.

Comment bénéficier de ce service ?

• Inscription jusqu’au lundi 20 mai 2019
    • à l’accueil de la mairie Place Charles Ourgaut
    • ou par téléphone 05.61.37.61.20
    • Fournir NOM – PRÉNOM – ADRESSE & NUMÉRO DE TÉLÉPHONE