PPRI – Plan de Prévention des Risques Inondation : Concertation publique [Deuxième Phase]

La population est invitée à faire parvenir les informations et remarques qu’elle juge utiles à la DDT de la Haute-Garonne sur le zonage réglementaire et le règlement associé :

La concertation aura lieu du 30 octobre au 30 décembre 2020

Les cartes de zonage réglementaire et le règlement associé du PPRI sont consultables en Mairie, et téléchargeable sur le site internet des services de l’Etat en Haute-Garonne :

Pour accéder à ces informations, cliquez-ICI

Un formulaire d’observations est disponible en Mairie. A l’issue de la concertation, un bilan des observations et des suites données sera dressé par la DDT. Il sera alors diffusé et remis au commissaire enquêteur du projet de PPRI avant l’enquête publique.

Pour plus d’informations sur les PPRI, une brochure est disponible en Mairie et ci-dessous :

Calendrier prévisionnel de révision du PPRI

Prescription de la révision : 10 mai 2019

Concertation sur l’aléa inondation : 21/10 au 21/12/2019

Concertation sur le zonage réglementaire et le règlement associé : 30/10 au 20/12/2020

Enquête publique : juin 2021

Approbation du PPRN : septembre 2021

Les échéances sont données ici à titre purement indicatif. Elles pourront être recalées en fonction de l’avancement de la procédure d’élaboration. Il conviendra de se renseigner auprès de la Mairie ou de la DDT pour connaître les nouvelles échéances.

Pour plus d’informations :

Contacter la DDT Haute-Garonne (Service Risques et Gestion de Crise) ou visiter le site internet http://www.haute-garonne.gouv.fr/PPRN rubrique “PPRN en cours d’élaboration/de révision”