Repas des aînés du jeudi 19 décembre : les inscriptions sont ouvertes !

Le traditionnel repas des aînés, gratuit pour les personnes âgées de plus de 70 ans domiciliées à Villemur, aura lieu le jeudi 19 décembre 2019 à midi à la Salle de Bernadou. Vous avez jusqu’au 13 décembre pour vous y inscrire en mairie ou au pôle social.

Apéritif : Jus de fruits, kir, planteur et canapés
Entrée : Salade aux pétales de Serano et lamelles de confit de canard chaud et amandes
Poisson : Pavé de saumon sauce Gaillac perlé
Trou normand
Plat : Cuisse de poularde confite sauce morilles et petits légumes frais
Plateau de fromage
Dessert : Café gourmand et ses 5 éléments (cannelé, macaron, opéra, fraisier, choux)
Vin

Un spectacle sera proposé pendant le repas  Les Guinch’pépettes à Las Vegas

Conditions

• Les personnes âgées de plus de 70 ans domiciliées sur la commune de Villemur bénéficient d’un repas gratuit, entièrement financé par le CCAS.
  • Tout conjoint de moins de 70 ans pourra accompagner le bénéficiaire et payera le coût de son repas (24,50€ règlement par chèque à l’ordre du Picotin Gourmand).

Inscriptions jusqu’au 13 décembre 2019

• En mairie
  • ou à l’accueil du Pôle social (2 avenue St Exupéry)

ATTENTION : Pensez à vous munir d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile.