Un spectacle de l’UsinoTOPIE à la Tour de Défense vendredi 28 février

Vendredi 28 février à 21h à la Tour de Défense, l’UsinoTOPIE programme un superbe et touchant spectacle intitulé “On était une fois”  de la Compagnie 36 du mois. Proposé dans le cadre des épuisettes culturelles, ce spectacle est également ouvert à tous sur réservation (10€).

Un public … de peluches

Autour d’une scène circulaire, une vingtaine de peluches assises sur un quart du gradin attendent un spectacle de “On” qui va (peut-être) commencer. Les trois-quarts restants du gradin accueillent le public “réel”.

Les peluches se lâchent, expriment tout haut ce qu’un public pense habituellement tout bas. On rit. Dans ce jeu de miroir prêtant à la réflexion et à l’auto-dérision, les spectateurs de chiffon font face au public et le questionnent sur sa posture. On pense plus loin. Le regard des unes (les peluches) sur les autres (les On) crée un espace imaginaire où l’humain spectateur peut se reconnaître, s’identifier et rire de ce jeu de poupée russe.

Avec Emmanuel Audibert.

TEASER1OEUF from 36 du mois on Vimeo.

A NOTER : réservation nécessaire

“On était une fois”
Compagnie 36 du mois
Tour de Défense
Vendredi 28 février à 21h
Ouvert à tous / Entrée : 10€ /  Réservation nécessaire au 06 68 38 63 22

Voir l’événement sur Facebook

Les épuisettes culturelles de l’UsinoTOPIE

En novembre 2019, l’association villemurienne l’UsinoTOPIE, fabricant d’ailleurs a lancé un nouveau concept dépuisettes culturelles . Le principe : acheter un panier 100% local pour découvrir des créations d’artistes locaux et partager avec d’autres amateurs et curieux des moments de convivialité !

Mais comment ça marche ?

Cliquez ici pour en savoir plus sur les épuisettes culturelles de l’UsinoTOPIE !

! A NOTER ! : la prochaine soirée de remise des épuisettes culturelles aura lieu le samedi 14 mars.

Les épuisettes culturelles
www.lesepuisettes.fr