Villemur recherche un primeur, vendeur de produits du terroir pour son centre-ville !

Vous avez envie de vous impliquer dans la vie économique de la ville, vous connaissez les principaux producteurs locaux, vous avez l’âme commerçante et aimez le relationnel, l’amour des produits frais, de saison et les circuits courts … 👍👍 Vous vous retrouvez dans tous ces points ?! 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭𝐞𝐳-𝐧𝐨𝐮𝐬 !

Effectivement après une enquête auprès des Villemuriens, il est ressorti que nous manquions d’un magasin de produits locaux. C’est pour cela que la municipalité recherche des personnes capables de relever le défi !

ℹ Plusieurs aides peuvent être allouées (aide à l’installation, aide à la mise aux normes…).

Alors ne tardez plus et prenez contact avec le service développement et vie locale au 𝟎𝟓 𝟔𝟏 𝟑𝟕 𝟎𝟒 𝟎𝟔 ou 𝐝𝐞𝐯.𝐥𝐨𝐜𝐚𝐥@𝐦𝐚𝐢𝐫𝐢𝐞-𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞𝐦𝐮𝐫-𝐬𝐮𝐫-𝐭𝐚𝐫𝐧.𝐟𝐫