Association Soie et Couleurs : sportivement vôtre !

Année olympique oblige, les sports seront à l’honneur pour cette nouvelle exposition de l’association Soie et Couleurs, du 4 au 20 mai, aux Bains-Douches.

« Le thème s’est imposé de lui-même », affirme la Présidente, Pierrette Bringuier. « Il était impossible de faire l’impasse, d’autant que nous avons la fierté d’accueillir le passage de la Flamme Olympique à Villemur, et que l’événement aura lieu au Stade Vélodrome – soit juste à côté des Bains-Douches –, précisément pendant notre exposition ! ». C’était donc l’année ou jamais pour que les talentueuses artistes déclarent leur flamme aux sports olympiques ! Et elles le feront sans nul doute magnifiquement, par le biais des aquarelles, huiles, acryliques, collages et peintures sur soie dont elles ont coutume de nous enchanter, comme en témoigne la présence en nombre toujours croissant du public à chaque édition.

Bien entendu, vous pourrez participer à la traditionnelle tombola de l’association, qui permet à chaque édition de gagner des travaux réalisés par les adhérentes, et les lots gagnés pourront être immédiatement emportés. Courez aux Bains-Douches et laissez-vous tenter par l’une de leurs créations !

Les infos pratiques

Exposition Soie et Couleurs
Bains-Douches, avenue Winston Churchill à Villemur-sur-Tarn

Du mardi au vendredi, de 15h à 19h.
Les samedis et dimanches de 10h à 19h.
Ouvertures exceptionnelles le vendredi 17 mai de 9h à 19h et le lundi 20 mai de 10h à 19h.

Vernissage de l’exposition le vendredi 3 mai à 19h.