Coupure d’électricité à Villemur le mercredi 5 juillet 2023 : Informations

En raison du raccordement de nouveaux producteurs, la Mairie de Villemur vous informe qu’Enedis procédera à une intervention le mercredi 5 juillet entre 13h30 et 17h00. Cette intervention entraînera des coupures d’électricité temporaires. Veuillez noter que l’alimentation pourra être rétablie à tout moment, sans préavis.

𝐋𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐨u 𝐥𝐢𝐞𝐮𝐱-𝐝𝐢𝐭𝐬 𝐚𝐟𝐟𝐞𝐜𝐭𝐞́𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐮𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭𝐬 : 𝐂𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐂𝐡𝐚̂𝐭𝐞𝐚𝐮 𝐝’𝐄𝐚𝐮 𝟐𝟖𝟎𝟓, 𝟐𝟕𝟒𝟔 𝐚𝐮 𝟐𝟕𝟒𝟖 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐝𝐮 𝐁𝐨𝐫𝐧.

Nous nous excusons pour les éventuels désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter la Mairie de Villemur au numéro suivant : 05 61 37.61.20.

Note : Il est important de mettre à jour vos appareils électroniques sensibles avant la coupure d’électricité afin d’éviter tout dommage éventuel.