Ne manquez pas la Fête du Tarn : l’événement estival incontournable pour bien commencer vos vacances dans notre commune !

Parmi la multitude d’animations proposées, la Fête du Tarn est l’événement phare à ne pas manquer.

Le 13 juillet, sur le parking des berges de notre charmante commune, nous vous convions à notre traditionnel repas républicain dès 19h30 (sur inscription). Ensuite, préparez-vous à être émerveillés par notre splendide feu d’artifice tiré depuis la Halle Brusson. Et bien sûr, la soirée se clôturera en beauté avec un concert envoûtant.

Le vendredi, une multitude d’activités gratuites pour toute la famille vous attendent, notamment un concours de dessin et une dictée.

Et pour clore en beauté ces festivités, un marché gourmand vous régalera à partir de 19h30, accompagné d’une ambiance musicale des plus entraînantes.

Ne ratez pas cet événement mémorable qui promet des moments de joie et de partage en famille ou entre amis !

Pour plus d’informations et pour suivre l’actualité de la Fête du Tarn, vous pouvez nous joindre au 05 61 37 61 20.

Nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble cet été inoubliable !

programme Fête du Tarn 2023