Grève jeudi 9 janvier : perturbations à l’école Jules Michelet

Suite au mouvement de grève national prévu ce jeudi 9 janvier, des perturbations sont à prévoir à l’école Jules Michelet. Un service minimum sera mis en place à l’école maternelle, mais la commune ne sera pas en capacité de le mettre en place pour l’élémentaire.

• Dans tous les cas, il est préférable, dans la mesure du possible, que vous vous organisiez pour que vos enfants ne soient pas présents ce jour-là.
  • Pour les enfants des classes concernées qui seront absents, et qui auraient dû manger à la cantine ce jour-là, le repas sera remboursé.

Pour l’heure, le mouvement de grève n’aura pas d’impact à l’école Anatole France

Ecole Jules Michelet

MATERNELLE Jules Michelet
-> Service minimum

La Mairie vous informe que suite au mouvement de grève national jeudi 9 janvier 2020, la commune s’efforcera de mettre en place, dans cette école, le service minimum d’accueil des élèves.
Afin d’organiser au mieux cette journée et pour limiter le nombre d’enfants à prendre en charge par le personnel municipal, il est préférable dans la mesure du possible, que vous vous organisiez pour que vos enfants ne soient pas présents ce jour-là.

ÉLÉMENTAIRE Jules Michelet
-> Pas de service minimum

La Mairie vous informe que suite au mouvement de grève national jeudi 9 janvier 2020, la commune ne sera pas en capacité de mettre en place, dans cette école, le service minimum d’accueil des élèves.
Il est préférable dans la mesure du possible, que vous vous organisiez pour que vos enfants ne soient pas présents ce jour-là.

École Anatole France

MATERNELLE Anatole France
-> Pas de perturbation

Pour l’heure, aucune perturbation n’est à prévoir.

ÉLÉMENTAIRE Anatole France
-> Pas de perturbation