Réunion publique du Plan Local d’Urbanisme : Une étape clé pour façonner l’avenir de notre commune

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à notre réunion publique, qui s’est tenue le 20 juin.

Votre présence active et vos idées ont joué un rôle essentiel dans des débats constructifs sur l’urbanisme de notre localité.

Dans cet article, vous pouvez consulter et télécharger la présentation complète de cette réunion. Cela vous permettra d’accéder facilement aux informations clés qui y ont été évoquées.

Pour télécharger le document, appuyez ICI

REUNION_PUBLIQUE_DIAGNOSTIC_PADD_VILLEMUR-SUR-TARN