Henri de Navarre : Conférence aux Greniers du Roy mardi 20 août à 21h

Dans le cadre de l’exposition “Henri de Navarre, Vicomte de Villemur”, qui se tient actuellement à la Tour de Défense, le professeur P.J Souriac, maître de conférences à l’Université Lyon 3, assurera une conférence sur le thème “ Le poids de la guerre à Villemur et dans la région au temps d’Henri de Navarre”.

Cette conférence aura lieu demain, mardi 20 août à 21h aux Greniers du Roy et sera suivie d’un verre de l’amitié.

Exposition : Henri de Navarre, vicomte de Villemur

Pour rappel, l’exposition “Henri de Navarre, vicomte de Villemur”, organisée par les associations Les Amis du Villemur Historique”( A.V.H) et l’Association pour la Sauvegarde du Patrimoine (A.S.P.V.), est visible jusqu’au 29 septembre.

Horaires d’ouverture :

AOÛT :  tous les jours de 10 h 30 à 12 h, et de 15 h à 19 h + le jeudi nocturne jusqu’à 22h.
SEPTEMBRE : du mardi au vendredi de 15 h à 19 h. Le samedi et le dimanche de 10 h à 12 h et de 15 h à 19 h

Cliquez ici pour voir le détail de l’exposition dans l’agenda du site